La boîte à outils découle du Programme d’identification visuelle (PIV) du gouvernement du Québec. Elle s’adresse à tout le personnel de l’organisation.

Objectifs de la boîte à outils

  1. Uniformiser les documents à travers l’organisation afin de permettre une meilleure compréhension des normes et des paramètres.
  2. Rendre les gens autonomes dans la conception de leurs documents.
  3. Donner un aperçu des gabarits et des ressources disponibles.
  4. Donner accès facilement aux bons outils et aux bonnes références.
  5. Harmoniser les outils de communications.

Gabarits de l'image de marque

Affiche

gab-afflettre-portrait-mm-small

1 page

Document d'édition

gabarit-document-edition-marque-mere

3 pages et plus

 

Document d'information

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1 page

2 pages

Document d'information
Une carrière en santé

doc-carrieresante-lettre-small

1 page

PowerPoint - Marque employeur

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PowerPoint - Marque mère

gabarit-powerpoint-marque-mere

 

 

 

Besoin :

  • D'un fond d'écran pour vos rencontres virtuelles avec Teams? Utiliez le fond d'écran Pot de plantes ou Bouquet (couleurs de l'image de marque).
  • D'inspiration pour la création de vos documents et de vos présentations? Consultez la banque d'icônes.

Outils administratifs

Gabarits

Outils de références

Grammaire et révision linguistique

Logos, signatures, couleurs et polices de caractères

Cadre de référence sur la gestion des documents d'encadrement 

Le cadre de référence sur la gestion des documents d’encadrement vous permet de saisir les modalités entourant la création d’outils administratifs et cliniques qui sont adoptés officiellement et qui régissent la gouverne, la gestion et le fonctionnement des services cliniques, administratifs et de soutien dans l’organisation.

Pour en savoir plus, consultez la page Cadre de référence sur la gestion des documents d'encadrement - Gabarits

Direction:
DirComm
Dernière mise à jour:
Septembre 2024

En complément

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