Le service audiovisuel s’assure d’une gestion optimale et sécuritaire des équipements audiovisuels pour l’ensemble de l’organisation. 

fint-audiovisuel

Service audiovisuel

Gestion des équipements audiovisuels :

  • Collaborer au processus d'acquisition ou de remplacement des équipements audiovisuels (codec, télévision, écran, projecteur, toile, chariot, microphone, haut-parleur, caméra, etc.)
  • Assurer la coordination lors d'installations ou de remplacements d'équipements audiovisuels et assurer la configuration de l'équipement
  • Réaliser un entretien préventif planifié des équipements audiovisuels
  • Assurer la réparation des équipements audiovisuels lors de bris
  • Assurer la gestion de certains contrats de service
  • Assurer la gestion budgétaire de produits et équipements audiovisuels

Offre de services-conseils et un soutien technique :

  • Pour l'utilisation des équipements audiovisuels
  • Procédure d'utilisation simplifiée mise à la disposition des utilisateurs des équipements audiovisuels installés ou inspectés lors de l'entretien préventif
  • Formations offertes sur demande
  • Support et maintien des infrastructures audiovisuelles / multimédias
  • Soutien technique lors de réunions virtuelles (Zoom, Teams)

Les ressources audiovisuelles fournissent une assistance technique au personnel du CISSS de la Montérégie-Ouest pour tous les appareils de visioconférences : télévisions/écrans et autres périphériques (chariots, micros, haut-parleurs, caméras) ainsi que tous les équipements de projections (mobiles et fixes dans les salles de réunion) et audios.

Bris et assistance technique

En cas de bris ou pour un besoin d’assistance technique pour l'un des appareils mentionnés plus haut, veuillez vous diriger vers la tuile Octopus Audiovisuel.

tuileoctopus-audiovisuel

Achat d'équipement audiovisuel

Pour toutes vos demandes d'achat en Audiovisuel, veuillez vous diriger vers la tuile Octopus Achats.

tuileoctopus-achats

Formations

Formations Teams

Teams - Comment créer une réunion Teams par Outlook - Version client lourd

Teams - Comment bien configurer son micro-casque

Teams - Comment appliquer un arrière plan lors de réunion Teams avec caméra ouverte

Teams - Réunion dans Teams et inviter l'équipe

Teams - Comment retrouver nos documents

Coordonnées

Pour toute demande de service et de support, veuillez vous diriger vers la tuile Octopus Audiovisuel qui demeure le point de contact principal.

tuileoctopus-audiovisuel

Direction:
DL
Dernière mise à jour:
Octobre 2024