enonce-philosophie-gestion

Les principes de gestion

Les principes de gestion qui suivent, dont s’est doté le CISSS de la Montérégie- Ouest, encadreront et guideront les actions et les décisions des gestionnaires et des chefs de départements.

  1. Une attention constante pour des soins et services à valeur ajoutée pour la clientèle
  2. Une gestion de proximité empreinte d’humanisme et d’entraide
  3. Une saine gestion visant l’atteinte des résultats
  4. Une passion durable pour l’amélioration continue de la qualité

Les pratiques de gestion

En cohérence avec nos quatre principes de gestion, le CISSS de la Montérégie- Ouest s’est doté de pratiques de gestion à sa couleur. Soutenues par des comportements à valoriser, ces pratiques serviront de levier afin d’atteindre les objectifs de gestion fixés.

  1. Communiquer
  2. Impliquer et collaborer
  3. Gérer la performance
  4. Se démarquer
  5. Mettre la clientèle au cœur de nos actions
  6. Reconnaître et soutenir
  7. Être un modèle

Lien utile : Feuillet_Philosophie de gestion_oct 2016

Dernière mise à jour:
Octobre 2023