Notre philosophie de gestion
Les principes de gestion
Les principes de gestion qui suivent, dont s’est doté le CISSS de la Montérégie- Ouest, encadreront et guideront les actions et les décisions des gestionnaires et des chefs de départements.
- Une attention constante pour des soins et services à valeur ajoutée pour la clientèle
- Une gestion de proximité empreinte d’humanisme et d’entraide
- Une saine gestion visant l’atteinte des résultats
- Une passion durable pour l’amélioration continue de la qualité
Les pratiques de gestion
En cohérence avec nos quatre principes de gestion, le CISSS de la Montérégie- Ouest s’est doté de pratiques de gestion à sa couleur. Soutenues par des comportements à valoriser, ces pratiques serviront de levier afin d’atteindre les objectifs de gestion fixés.
- Communiquer
- Impliquer et collaborer
- Gérer la performance
- Se démarquer
- Mettre la clientèle au cœur de nos actions
- Reconnaître et soutenir
- Être un modèle
Lien utile : Feuillet_Philosophie de gestion_oct 2016
Dernière mise à jour:
Octobre 2023