Télétravail : ce que vous devez savoir pour être à jour!
Modification de la politique et procédure de télétravail
À la suite de la diffusion de la politique-cadre sur le télétravail par le MSSS, nous avons mis à jour notre politique encadrant le travail à distance ainsi que la procédure encadrant le télétravail volontaire.
En officialisant le déploiement du télétravail dans un contexte régulier de travail, le CISSSMO souhaite ainsi en faciliter l’accès et encadrer adéquatement sa mise en œuvre.
Nous vous encourageons à lire les documents en vigueur sur la page Télétravail.
Approbation de votre gestionnaire
Comme le télétravail volontaire est un privilège et que plusieurs critères d’admissibilité s’appliquent, si vous souhaitez en bénéficier ou renouvelez votre adhésion au télétravail, veuillez en discuter avec votre supérieur immédiat.
Toute demande de télétravail doit être approuvée par votre gestionnaire. Il est donc attendu que tous les employés ayant actuellement accès au télétravail régularisent leur situation en soumettant une demande officielle à leur gestionnaire en remplissant le formulaire d’adhésion au télétravail d’ici le 24 février 2023.
Pour toutes questions, vous pouvez consulter le document de questions-réponses associé au télétravail ou écrire à l’adresse courriel teletravail.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca.
Rappel
N'oubliez pas d'utiliser le code TELET quand vous remplissez votre feuille de temps lorsque vous faites des heures en télétravail. Ces informations sont utilisées par le service de la paie pour générer les formulaires fiscaux prescrits par les instances gouvernementales.
Direction des ressources humaines, du développement organisationnel et des affaires juridiques (DRHDOAJ)