Télétravail : nouveau formulaire en ligne

13 septembre 2024

La Direction des ressources humaines et du développement organisationnel et la Direction des ressources informationnelles de la Montérégie ont collaboré à l'informatisation du formulaire de demande d’adhésion (et de renouvellement) au télétravail volontaire.

Le personnel souhaitant bénéficier de ce mode d’organisation du travail ou voulant simplement en effectuer le renouvellement peut maintenant remplir le formulaire en ligne.

Une fois le formulaire complété, un courriel est acheminé directement au gestionnaire concerné. Le message mentionne que votre demande de télétravail est en attente d’une décision de sa part.

Informez votre gestionnaire!

Étant donné que nous sommes en période de déploiement, il est recommandé d’informer également votre gestionnaire de l’envoi de votre demande. En cas de non-réception du courriel, le gestionnaire pourra écrire à l’adresse teletravail.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca afin de corriger la situation.

Le processus d’approbation des demandes d’adhésion au télétravail demeure le même.  Vous pouvez consulter tous les détails dans le Guide d’utilisation, qui vous sera également utile pour vous aider à naviguer dans ce nouvel environnement.

Au besoin, vous pouvez également visiter la page intranet suivante : Télétravail.


Direction des ressources humaines et du développement organisationnel (DRHDO)
Direction des ressources informationnelles de la Montérégie (DRIM)

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