« La qualité au coeur de nos actions! », une phrase qui prend tout son sens
Notre démarche qualité 2023-2027 a maintenant une phrase signature : « La qualité au coeur de nos actions! ».
Proposée par Amila Kazi-Tani, conseillère cadre à la Direction de l’évaluation, de la performance et de l’éthique, cette phrase a remporté les honneurs du sondage intranet auquel près de 350 travailleurs du CISSSMO ont répondu.
Au total, 26 phrases ont été soumises par l'une ou l'autre des directions DSSADG, DQEPE, DG, DPMI, DPSCS et DSHAPPA qui ont participé avec entrain à cette recherche de nouveaux mots significatifs. Une belle session de remue-méninge!
Consignes pour l'utilisation de cette phrase :
Par souci d'uniformité, nous vous demandons :
- D'écrire la phrase en noir, en blanc ou en bleu (corpo ou marin) selon l'outil;
- Le type Arial demeure la police de caractères à utiliser;
- De ne pas l’ajouter à des visuels déjà existants comme les bannières;
- De l'utiliser dans de nouveaux documents (ex. présentation PowerPoint) ou votre signature.
Prochaine visite d'Agrément Canada
La première visite d'Agrément Canada du cycle 2 est la séquence 1, qui se déroulera du 17 au 22 mars 2024.
Évidemment, la démarche qualité ne se limite pas aux différentes visites. Il s’agit d’un processus d’amélioration continue qui se fait à travers les audits qualité périodiques, les auto-évaluations, les sondages, les Gemba (tournée des gestionnaires et cadres supérieurs), etc. Elle implique l’ensemble de l'organisation.
Direction de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique (DQEPE)