Nomination de Mme Johanne Fleurant au poste de directrice générale adjointe aux programmes sociaux, de réadaptation et de santé publique
Le conseil d’administration du CISSSMO a le plaisir de vous annoncer la nomination de Mme Johanne Fleurant au poste de directrice générale adjointe aux programmes sociaux, de réadaptation et de santé publique.
Cette nomination prend effet le 8 avril 2024.
Mme Fleurant détient un baccalauréat ainsi qu’une maîtrise en service social, à l’Université de Sherbrooke. Elle possède plus de 20 ans d’expérience comme gestionnaire dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont près de 12 ans comme cadre supérieure. Depuis les quatre dernières années, elle occupait le poste de directrice du programme jeunesse au CISSS de Lanaudière et le poste de directrice de la protection de la jeunesse au sein du CIUSSS de l’Estrie-CHUS. Cette dernière a également occupé les fonctions de directrice des services généraux de 1re ligne au sein du CSSS La Pommeraie et de coordonnatrice régionale Crise Ado Famille Enfance au CSSS du Suroît.
Mme Fleurant assumera la responsabilité d’une gestion efficiente et intégrée des activités des directions sous sa responsabilité soit la Direction des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique, la Direction des programmes Déficiences et la Direction des programmes Santé mentale et Dépendance.
Nous félicitons chaleureusement Mme Fleurant pour cette nomination et lui souhaitons un franc succès dans la réalisation de ses nouvelles fonctions.
Consultez ici l'avis de nomination.
Direction générale (DG)