Nomination de Mme Martine Daigneault au poste de directrice des services d’hébergement pour les aînés et les personnes en perte d’autonomie
Le conseil d’administration du CISSSMO a le plaisir de vous annoncer la nomination de Mme de Madame Martine Daigneault au poste de directrice des services d’hébergement pour les aînés et les personnes en perte d’autonomie (DSHAPPA).
Cette nomination prend effet le 21 mars 2024.
Madame Daigneault est infirmière de formation et détentrice d’un Baccalauréat par cumul de certification (leadership
organisationnel, gestion de la santé et des services sociaux et gérontologie). Elle possède plus de 25 années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux. Depuis le 6 juin 2022, Mme Daigneault occupait les fonctions de directrice des services d’hébergement pour les aînés et les personnes en perte d’autonomie par intérim. Elle a également occupé les fonctions de directrice adjointe - volet hébergement au CIUSSS de l’Ouest-de-l’île-de-Montréal, ainsi que divers postes de nature clinique et de gestion à l’Hôpital Sainte-Anne.
Sous l’autorité du directeur général adjoint des programmes de santé physique générale et spécialisée, d’hébergement et de soutien à l’autonomie des personnes âgées, Mme Daigneault assumera, en autres, la planification, de l’organisation, du contrôle et de l’évaluation de l’ensemble des soins et services cliniques offerts en hébergement et soins de longue durée. Elle sera également responsable des soins et services dispensés dans les différents programmes que l’on retrouve dans nos CHSLD ; hébergement temporaire, soins palliatifs, lits post-aigus et de réadaptation.
Nous félicitons chaleureusement Mme Daigneault pour cette nomination et l’assurons de notre soutien pour la réalisation de ses mandats.
Consultez ici l'avis de nomination.
Direction générale (DG)