Lancement d'une nouvelle tuile Octopus pour le DCI Harris Flex

5 décembre 2023
fint-bonne-nouvelle-me-bleu Pour répondre efficacement à vos besoins, le service de support au Dossier clinique informatisé (DCI) Harris Flex a implanté son propre outil de gestion des requêtes Octopus le 11 décembre dernier!

 

Qu'est-ce que cela veut dire? Qu'il sera possible, pour vous, ou une personne de votre équipe qui a besoin de support en lien avec le DCI Harris Flex, de faire une requête Octopus pour les demandes de services suivants : 

  • modification de compte ou d’accès dans le système Harris Flex;
  • demande en lien avec les listes de patients, fichiers en édition;
  • demande en lien avec les sections manquantes;
  • demande de rapports de données statistiques Harris Flex;
  • toute autre demande en lien avec le DCI.

N'oubliez pas! Pour une création de compte, il faut toujours passer par la tuile « technologies de l’information » afin que la demande soit traitée par le support technique informatique.

Prendre note que votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe est le même que celui que vous utilisez pour vos demandes reliées à l’informatique.

Comment faire? 

  1. rendez-vous sur Octopus : https://monteregie.octopus-itsm.com/Login.aspx
  2. sous l’onglet « nouvelle requête », les formulaires de requêtes seront accessibles via cette tuile tuile-octopus-dci-harris-flex

Des questions? Communiquez avec l'équipe de support au 450 699-2425, poste 2495.

Pour en savoir plus sur le DCI, consultez la page d'information du DCI ou le questions-réponses.


Direction de la transformation et de la santé numérique (DTSN)

Article
Direction:
DTSN