Intégration des équipes de sécurité à notre établissement
Depuis le 1er avril 2025, le service de sécurité des hôpitaux Anna-Laberge et du Suroît a été transféré à l’interne, sous la gestion du CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO).
Ce changement marque un tournant important dans notre approche de la sécurité, avec l’intégration d’une équipe dédiée à offrir un service de sécurité de haute qualité, aligné sur les orientations stratégiques de notre établissement.
Les membres de cette nouvelle équipe sont facilement reconnaissables grâce à leurs vestes arborant le logo du CISSSMO. Les uniformes sont actuellement en production et seront bientôt disponibles, permettant ainsi une identification encore plus claire.
L’objectif principal de ce changement est de garantir la sécurité et la satisfaction de notre clientèle interne et externe. En intégrant ce service dans notre établissement, nous visons non seulement une meilleure gestion des opérations de sécurité, mais aussi à renforcer le sentiment d’appartenance et de collaboration au sein de notre réseau.
Nous souhaitons également remercier chaleureusement tous les membres de l’équipe de sécurité qui ont fait le choix de se joindre à nous et de contribuer à la sécurité de nos installations.
Si vous passez à l’hôpital Anna-Laberge ou du Suroît, n’hésitez pas à aller les saluer et leur souhaiter la bienvenue!
Ce changement s’inscrit dans une volonté de maintenir une sécurité de haut niveau, tout en favorisant un environnement de travail harmonieux et efficace pour tous. Nous sommes convaincus que cette nouvelle approche contribuera à renforcer la confiance de nos patients, nos employés et tous les partenaires qui bénéficient de nos services.
Direction générale et Direction des affaires corporatives, juridiques et partenariats (DG et DACJP)