Hôpital Anna-Laberge : avancées du nouveau complexe et réaménagement de l’urgence
Alors que le projet du nouveau complexe à l’Hôpital Anna-Laberge progresse, des étapes clés viennent marquer le début de cette nouvelle année. En plus d’augmenter la capacité d’accueil, ce projet ambitieux inclut un important réaménagement de l’urgence mené en plusieurs phases. La première étant maintenant complétée, on met le cap sur la deuxième!
Des nouvelles du complexe
Depuis mai dernier, le comité opérationnel d’activation, regroupant plusieurs directions du CISSS de la Montérégie-Ouest, coordonne rigoureusement chaque étape en vue de l’ouverture du nouveau complexe. Parmi les facteurs influençant cette décision :
|
Mutation du personnel
En raison du contexte, la période de mutation des employés vers le nouveau complexe est également reportée. À ce jour, la date demeure indéterminée. Nous sommes en attente des autorisations nécessaires pour confirmer les prochaines étapes.
Nous vous tiendrons informés dès qu’une nouvelle date sera confirmée.
Photos récentes du complexe
Phase 2 des travaux de réaménagement de l’urgence : c’est parti!
Depuis le 6 janvier 2025, l’Hôpital est en pleine mobilisation pour la seconde phase des travaux de réaménagement de l’urgence. Celle-ci a été segmentée en plusieurs étapes afin d’assurer une gestion optimale des espaces et des services pendant les travaux.
Cliquez ICI pour consulter l’Info-Travaux. |
Voici les principales étapes : | Les travaux prévus incluent : |
|
|
Pour en savoir plus sur le projet, consultez cette page.
Nous remercions tous les employés, bénévoles, partenaires et usagers pour leur collaboration et leur patience pendant cette période de transformation. Restez à l’affût pour découvrir d’autres mises à jour!
Direction des projets majeurs d’infrastructures (DPMI)