Centralisation de l'accès au GASSA
La Direction des services de soutien à domicile et de la gériatrie (DSSADG) est heureuse d’annoncer le déploiement de la phase 2 de la centralisation de l’accès vers un guichet unique, intégrant désormais les accueils du soutien à domicile au Guichet d’accès aux services de soutien à l’autonomie (GASSA).
Ce guichet unique simplifie et harmonise l'accès pour les usagers, leurs proches et les référents, réduisant ainsi les démarches et répétitions et améliore la coordination entre les 3 guichets de la DSSADG.
Le déploiement de cette phase débutera le 28 octobre prochain.
Les coordonnées du GASSA Téléphone : 1 833 774-2772
À partir du 28 octobre, nous vous prions d’utiliser les coordonnées du GASSA pour contacter les volets suivants :
*Ce changement affectera les coordonnées des intervenants du guichet SAD. Un message vocal sur leur ancien numéro fournira les nouvelles coordonnées. |
Implantation complétée
Avec la conclusion des 2 phases de ce projet (centralisation du MAH et du guichet d’accès aux soins post aigus (GASPA)) lors de la 1re phase, et des accueils du soutien à domicile lors de la 2e phase), le courriel et le numéro de téléphone du GASSA deviennent l’entrée unique pour les demandes suivantes :
- hébergement de longue durée (RI-RTF, CHSLD, MDA MA);
- hébergement temporaire (répit ou urgence sociale);
- soins post aigus (UTRF, PEIO, URFI SP, convalescence);
- soutien à domicile.
Pour tout savoir sur le guichet, consultez cet article.
La Direction des services de soutien à domicile et de la gériatrie (DSSADG)