Bibiane Tremblay : infirmière d'exception à l'Hôpital du Suroît

9 août 2024

Marc-André Bourdeau et Kim Lalonde, gestionnaires à la Direction des programmes Santé mentale et Dépendance, avaient quelques bons mots à adresser à l’égard de Bibiane Tremblay, infirmière en psychiatrie à l’Hôpital du Suroît. 👇

« Chère Bibiane,

 Nous profitons de cette occasion pour te remercier personnellement pour ton implication et ton dévouement dans le cadre de tes fonctions comme infirmière à l’unité de psychiatrie du Suroît, et ce, depuis près de 30 ans.

Ton expérience et tes connaissances en santé mentale font de toi, une référence pour notre unité. Nous trouvons extraordinaire de voir que tu es toujours disponible pour aider tes collègues et prête à accomplir de nouveaux défis. Malgré le manque de personnel, tu n’hésites pas à offrir des quarts en temps supplémentaires. Nous ne pouvons pas exprimer à quel point nous sommes heureux et reconnaissants de ce que tu apportes à notre équipe. De plus, les usagers n’ont que de bons mots à ton sujet.

Le dévouement et la loyauté réelle sont rares. Nous ne saurions trop t'exprimer notre gratitude pour tes nombreuses années de service. Des coéquipiers comme toi sont d'une rareté; nous sommes suis honorés de t'avoir à bord.

Merci pour ton dévouement constant à la mission, à la vision et aux valeurs de notre établissement. »

Kim Lalonde et Marc-André Bourdeau
Chefs de l’unité de psychiatrie du Suroît et chefs de l’unité d’intervention brève en psychiatrie

bibiane-tremblay

Bibiane, nous joignons notre voix à celle de tes gestionnaires pour te remercier de tout coeur! 🧡


Direction des programmes Santé mentale et Dépendance (DPSMD) 

Reconnaissance
Direction:
DPSMD