Norme harmonisée - Identification de la clientèle vulnérable - Procédure de saisie dans I CLSC

22 janvier 2020
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Norme harmonisée - Identification de la clientèle vulnérable - Procédure de saisie dans I CLSC
Le repérage de la clientèle vulnérable permet de cibler rapidement en cas de sinistre les usagers qui pourraient nécessiter un support ou un accompagnement de notre part.Le repérage multirisque selon les facteurs de vulnérabilité auprès de notre clientèle a pour objectif de :• Discriminer les clientèles vulnérables à prioriser afin d’intervenir auprès des personnes nécessitant une intervention rapide lors de la survenue du sinistre, 24 h et 72 h après celui-ci.• Accéder rapidement et en tout temps à des données précises et actuelles.Pour ce faire, les 6 facteurs de vulnérabilité suivants ont étés identifiés :
Date:
22 janvier 2020
Auteur:
CISSSMO
Volet:
Clinique
Types:
Outil administratif et document de références
Composante:
  • CISSSMO
Direction:
  • DG et DACJP