Aujourd’hui marque la dernière journée de travail d’Ariane Gendron, une psychologue d’exception qui a consacré sa carrière au bien-être des jeunes et des familles de la région du Suroît.
Son équipe et sa gestionnaire tenaient à souligner ce moment marquant en nous partageant de bons mots.
« Fraîchement diplômée, Ariane a rapidement intégré le service de pédopsychiatrie du Centre hospitalier régional du Suroît pour ensuite demeurer fidèle au CISSSMO pendant près de 40 ans. Elle a contribué activement à l’évolution des services en santé mentale jeunesse. Son expertise, sa bienveillance et son engagement remarquable ont fait d’elle un pilier essentiel du programme de santé mentale jeunesse de la DPJASP.
Par ses qualités, elle a joué un rôle clé dans le développement de la clinique de santé mentale jeunesse, tant en première ligne qu’en pédopsychiatrie, toujours avec l’objectif d’améliorer les services pour les enfants et leurs familles. Son empreinte est immense : des centaines de jeunes accompagnés, des collègues inspirés et une profession valorisée.
Le CISSSMO, et particulièrement l'équipe de santé mentale du Suroît, a eu l’immense privilège de la compter parmi ses membres pendant toutes ces années. Aujourd’hui, c’est avec une immense gratitude que nous lui souhaitons une retraite bien méritée!
De la part de tous tes collègues et moi-même, nous te remercions chaleureusement et te souhaitons le meilleur pour cette nouvelle étape de vie! »
|
 |
Karine Plante-Boulay, cheffe de programme en santé mentale jeunesse 1ère et 2e lignes à la Direction des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique.
Merci Ariane pour ton engagement et ton apport inestimable!
Direction des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique (DPJASP)