TikTok pour recruter
Vous l’avez peut-être remarqué : nous sommes de retour sur TikTok! 🎉
Suite à l'assouplissement du ministère de la Cybersécurité et du Numérique concernant l’utilisation de TikTok, la Direction des communications et des affaires publiques peut de nouveau utiliser TikTok pour publier du contenu. Les placements médiatiques peuvent également être utilisés. Il est strictement interdit aux employés d'utiliser un appareil appartenant à l'organisation pour consulter TikTok.
Afin de soutenir la campagne de recrutement en cours, 12 vidéos TikTok mettant en vedette vos collègues ont été créés! Nous avons commencé la diffusion le 9 février!
La diffusion s'échelonnera jusqu'en mars. N’hésitez pas à commenter, aimer, partager et republier (sur votre téléphone cellulaire personnel)! Visitez notre compte TikTok ici : https://www.tiktok.com/@cisssmo (sur votre téléphone cellulaire personnel).
Voici la première capsule 👇
Merci à nos comédiens maison de s’être prêtés au jeu! 🎥
|
Rappel ⚠️
L’utilisation de l’application TikTok demeure toutefois interdite sur l’ensemble des appareils gérés par l’État. Nous vous invitons donc à consulter ces vidéos sur vos appareils personnels (ordinateur, tablette ou cellulaire).
Pour en savoir plus sur la campagne de recrutement en cours, consultez cet article.
Direction des communications et des affaires publiques (DirComm)