Télétravail : demande ou renouvellement d'une adhésion
Le télétravail est un privilège encadré par certains critères.
Vous souhaitez en bénéficier? Soumettez une demande officielle à votre supérieur immédiat en remplissant le formulaire d’adhésion au télétravail.
Pour renouveler une demande
Chaque adhésion au télétravail est valide pour une période maximale de 12 mois.
Tous les employés présentement en télétravail doivent renouveler leur adhésion avant sa date d’échéance.
Comment? En remplissant le formulaire d'adhésion au télétravail après avoir sélectionné l’objet « Renouvellement d’adhésion au télétravail ». Cela ne vous demandera que 5 minutes!
Pour toutes questions, vous pouvez consulter le document de questions-réponses conernant le télétravail ou écrire à teletravail.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca.
Rappel
Lorsque vous effectuez des heures en télétravail, pensez à inscrire le code TELET dans votre relevé de présence.
Direction des ressources humaines et du développement organisationnel (DRHDO)