Réseau de services intégrés pour les personnes adultes : nouveaux outils d'évaluation
L’évaluation standardisée se doit d’être représentative de l’usager et de son autonomie, dans le but de déterminer un profil précis qui servira à établir une orientation adéquate et d’obtenir les services selon ses besoins. Ainsi, en assurant une évaluation qui répond aux critères de complétion, vous permettrez une mise en place de services mieux adaptés pour les usagers!
Vous devez procéder à une évaluation standardisée (Outil d'évaluation multiclientèle (OEMC), évaluation préliminaire ou système de mesure de l'autonomie fonctionnelle (SMAF))?
Vous avez des interrogations ou vous désirez vous rafraichir la mémoire sur les notions apprises durant la formation?
Nous avons entendu votre besoin et répondons à la demande en vous proposant de nouvelles capsules d’information sur différents sujets touchant RSIPA.
Des présentations qui sont rapides et faciles à consulter, mais aussi, utiles à conserver pour soutenir vos évaluations ou répondre aux questions de vos collègues!
Nouvelles capsules express RSIPA |
Si des doutes ou des questionnements demeurent après avoir consulté les capsules, nous vous invitons à contacter : Christelle Gagnon-Beaudry, spécialiste en activités cliniques RSIPA, à l’adresse courriel suivante : christelle.gagnon-beaudry.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca.
Nous vous invitons également à vous référer à la page intranet : Solution RSIPA.
Direction des services de soutien à domicile et de la gériatrie (DSSADG)