Nouvelles procédures de gestion des alertes médicales
Des alertes médicales et des avis de rappel de produits sont régulièrement émis par Santé Canada, Groupe Biomédical Montérégie, Emergency Care Research Institute, ainsi que par des fournisseurs et des manufacturiers.
Afin de s'assurer de la sécurité de notre clientèle et éviter tout préjudice, il est primordial d'en tenir compte.
Deux nouvelles procédures administratives ont été émises par la Direction de la logistique :
- PRO-10386 Gestion des alertes médicales impliquant des équipements médicaux;
- PRO-10387 Gestion des alertes médicales et des avis de rappel de produits.
Elles sont en vigueur depuis le 19 décembre 2023.
Une adresse courriel
Afin d’assurer l’efficience de la réception, de la diffusion et du traitement des alertes médicales, des avis de rappel et des avis de sécurité, les données sont maintenant centralisées à l’adresse courriel
Rappels-alertes.contrats.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca.
Direction de la logistique (DL)