Dévoilement des gagnants du « STAR Program »

18 avril 2023

Plusieurs employés ont reçu des prix dans le cadre du programme « STAR Program » (Special Thanks And Recognition); une initiative communautaire qui a pour but de reconnaître les employés et les bénévoles de la Montérégie qui s’engagent à offrir des services de qualité et sécuritaires aux usagers de la population d’expression anglaise.

Les gagnantes ont été sélectionnées pour leur travail exceptionnel et leur soutien à la santé et au bien-être de cette population. Elles ont été honorées avec un certificat de reconnaissance. À la suite d'un grand nombre de nominations, voici le dévoilement des 13 gagnantes du concours 2023 : 

  • Julie Leblanc, agente de relations humaines, DPSMD
  • Kelly Neil, spécialiste en activités cliniques, DPSMD
  • Andréanne Paquette, ergothérapeute, DPJASP
  • Alexandra Falcone, infirmière, DPJASP
  • Lyssa Geiger, éducatrice, DPD
  • Elena Zambellas, éducatrice, DPD
  • Audrey Dumouchel, préposée aux bénéficiaires, DSHAPPA
  • Caroline Menard, criminologue, DPSMD
  • Catherine Rolland, agente de relations humaines, DPSMD
  • Sabrina Clermont, travailleuse sociale professionnelle, DPSMD
  • Tina Morin, agente de relations humaines, DPSMD
  • Audrey Fragapane, agente de relations humaines, DSSADG
  • Audrey-Anne Woolmer, éducatrice, DPD
Nous avons eu la chance d’échanger avec quelques-unes d'entre elles et nous avons été ravis d’apprendre tout le dévouement, la solidarité et la bienveillance qu’elles démontrent, en tant que professionnelles de la santé, pour soutenir la communauté d’expression anglaise au quotidien. Pour elles, une excellente relation de travail commence par une communication claire et transparente avec les usagers, ce qui permet d’atteindre les résultats escomptés à travers de bons soins. 
star-program star-program
star-program star-program
C'est pour cette raison que nous sommes très heureux de souligner tout ce grand travail. Nous félicitons ces employées pour leurs nominations en plus du fait qu'elles aient été présentes pour veiller à ce que les besoins de tous les usagers soient comblés, dans la mesure du possible. Notre organisation reconnaît l’importance d’une communication claire entre les prestataires de services et les usagers. Celle-ci est essentielle pour une offre de service accessible, personnalisée, de qualité et sécuritaire. 🤲

Période de nomination à venir sous peu!

Bientôt, ce sera l'heure de soumettre une candidature! ✨ Vous trouvez qu’un de vos collègues se démarque auprès des usagers d’expression anglaise? Reconnaissez son implication et proposez sa candidature au  « STAR Program ». La procédure vous sera communiquée sous peu.

Vous aimeriez en savoir plus sur les activités et les services offerts dans notre communauté? Vous pouvez communiquer avec les organismes ci-dessous :

  • Assistance and Referral Center (ARC) : 514 605-9500
  • Montérégie West Community Network (MWCN) : 450 691-1444
  • Montérégie East Partnership for the English-Speaking Community (MEPEC) : 450 281-3732

Voici quelques exemples d'activités et de services offerts :

  • Activités pour les enfants de 3 à 5 ans (programme d'apprentissage précoce);
  • Activités pour les personnes âgés (peinture, zumba, des prommenades, du tricotage, bingo, etc.);
  • Services d’emploi pour les jeunes;
  • Soutien aux personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale;
  • Service de bénévoles pour les impôts.

Direction des communications et des affaires publiques (DirComm)

Bon coup
Direction:
DirComm