Ashly Lyons, une conseillère en bâtiment qui se démarque
Naoual Bemmira, cheffe de service aux projets immobiliers, tenait à souligner le travail de son équipe, en particulier l’expertise d’Ashly Lyons, conseillère en bâtiment.
« Je suis fière de l’ensemble de l’équipe des projets immobiliers où chaque membre décline ses qualités à travers les projets immobiliers, apportant ainsi sa valeur ajoutée au sein de notre organisation.
Récemment, la finalisation des projets Aire ouverte à Salaberry-de-Valleyfield et la modernisation des salles informatiques à l’Hôpital Anna-Laberge sont quelques-unes des réalisations qui ont démontré l’expertise d’Ashly. Malgré la difficulté de reprendre des projets entamés par d’autres collègues, Ashly, comme chacun des membres de l’équipe, n’a pas hésité une seconde à apporter sa pierre à l’édifice, en s’impliquant pleinement dans le suivi de ces projets complexes et importants. Dans le cadre des locaux d'Aire ouverte, beaucoup d’efforts ont été mis à conserver et restaurer les éléments de cette demeure de 1926 tout en apportant les modifications nécessaires pour y accueillir une clientèle à mobilité réduite. »
|
« À travers la réussite de l’ensemble de ses projets, je tiens à rendre hommage à Ashly pour sa rigueur et son professionnalisme, auxquels elle s’attache à donner le meilleur d’elle-même avec l’objectif de la satisfaction des usagers. » - Naoual Bemmira, cheffe de service aux projets immobliers
|
Concernant Aire ouverte
L'espace Aire ouverte situé au 387, rue Victoria à Salaberry-de-Valleyfield, est un bâtiment patrimonial. Le projet a donc dû passer par des processus complexes municipaux. De nombreux d’efforts ont donc été mis à conserver et restaurer cette demeure ancestrale. Ce service essentiel pour la jeunesse se distingue par sa flexibilité et son accessibilité,où les jeunes peuvent recevoir du soutien, échanger et s'impliquer activement.
Concernant la modernisation du réseau informatique à l'Hôpital Anna-Laberge
Le projet de modernisation fait suite au besoin de mise à niveau des infrastructures informatiques, dont les salles satellites à l’Hôpital Anna-Laberge. Ces salles de télécommunications sont l’endroit où se trouve le point d’interconnexion entre différents types de câbles. Une salle satellite contient du matériel de répartition ainsi que du matériel informatique d’interface. Ces salles étaient situés dans des endroits non-adaptés au besoin grandissant et ne répondaient plus aux normes en vigueur. Le projet a donc permis d’avoir de nouveaux locaux conformes et performants, ce qui a donc un impact important dans la prestation de services.
Direction des services techniques (DST)