Un événement pour la bientraitance des personnes âgées qui fût un succès!
Pour souligner la Journée mondiale de lutte contre la maltraitance des personnes âgées, qui avait lieu le 15 juin, le Centre d'hébergement Cécile-Godin, en collaboration avec le comité des résidents et la Fondation de l’Hôpital du Suroît, ont tenu un événement sous le thème de la bienveillance. Un des objectifs de la journée était de sensibiliser les visiteurs, familles, proches, résidents et membres du personnel sur les formes possibles de maltraitance, ainsi que de les informer sur les moyens qu’ils ont de dénoncer les comportements de maltraitance.
De plus, l’activité avait pour mission d’aller encore plus loin dans cette lutte et de promouvoir davantage la bientraitance. Ainsi, un défi significatif a été lancé lors de cette journée: pourquoi ne pas faire du CHSLD Cécile-Godin un précurseur de la promotion de la bientraitance envers tous et chacun au CISSS de la Montérégie-Ouest!
Nous tenons à remercier l’ensemble de nos partenaires de la communauté, M. Dubuc, M. Reid, M. Charrette, le Rona de Beauharnois et le Tims Hortons d'Ormstown.
Merci tout spécial au comité des résidents, à l’équipe des loisirs, à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, au comité des usagers et à l’ensemble du personnel ayant permis le succès de cette journée.
Merci aussi à nos dirigeants et invités spéciaux pour votre présence : M. Patrick Murphy-Lavallée, M. Normand Gaudet, Mme Martine Daigneault, M. Jean Pinsonneault, Mme Julie D. ainsi que Joé Poulin, gestionnaire responsable du centre d'hébergement Cécile-Godin.