État d'avancement des travaux et information concernant le prochain affichage de postes à la MDAA de Châteauguay
Les travaux de construction progressent à la Maison des aînés et alternative (MDAA) de Châteauguay. Cependant, on constate tout de même un retard sur l’échéancier prévu.
Conséquemment, la date de livraison provisoire du bâtiment est reportée de quelques semaines. En date de ce jour, il est prévu que le CISSSMO reçoive les clés de la nouvelle installation le 20 décembre 2022.
L’entrée en poste du personnel se fera de façon progressive, à partir du début de l’année 2023. Les premiers résidents, eux, sont attendus pour le mois de mars.
Une centaine de postes demeure à pourvoir à la MDAA de Châteauguay. Un second affichage de postes, initialement prévu pour septembre, aura lieu au cours des prochains mois.
La mise en fonction de la première maison des aînés et alternative (MDAA) en Montérégie-Ouest est attendue avec fébrilité. Avec ses 120 places d’hébergement, dont 24 consacrées aux adultes ayant des besoins particuliers, cette nouvelle installation contribuera certainement à répondre aux besoins des usagers et de leurs familles. La MDAA de Châteauguay se veut tout à la fois un milieu de vie adapté et chaleureux ainsi qu’un environnement de travail stimulant et agréable.
Direction des services d'hébergement pour les aînés et les personnes en perte d'autonomie
Direction des ressources humaines, du développement organisationnel et des affaires juridiques