Témoignage d’un usager | Merci à Rogena Aboud et Karine Latour du guichet d’accès première ligne

1 novembre 2024

Pour le moment, M. Jean-Pierre Lajoie n’a pas de médecin de famille. En cas de souci de santé, il doit donc contacter le guichet d’accès première ligne (GAP) et c’est exactement ce qu’il a fait récemment. 

M. Lajoie a tenu à souligner le calme et le professionnalisme de Karine Latour, infirmière, et Rogena Aboud, agente administrative. Mesdames, nous joignons notre voix à celle de M. Lajoie afin de souligner votre excellent travail. 

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Karine Latour, infirmière

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Rogena Aboud, agente administrative 

Il faut le dire, nous recevons plusieurs témoignages d’usagers satisfaits des services du GAP. Bravo à cette superbe équipe qui fait preuve d’une belle humanité et d’une grande écoute. C’est apprécié non seulement des usagers, mais aussi par l’employeur, sachez-le! 

Lorsqu’un problème de santé survient et qu’on n’a pas de médecin de famille, il est tout à fait normal d’être inquiet. Cela dit, avec le GAP du CISSSMO, il n’y a pas s’inquiéter, vous êtes entre bonnes mains! 

Nous avons reçu ce témoignage positif par le biais du formulaire de témoignage de satisfaction. Partagez le avec votre entourage! 


Direction des services professionnels et de l'enseignement médical (DSPEM)

Bon coup
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DSPEM