Nouvelle tuile Octopus pour le service d’évaluation et gestion de la performance

12 septembre 2024

Afin de répondre efficacement à vos besoins, l'équipe du service d’évaluation et gestion de la performance modifie son système de requête et passe à Octopus.

Ça veut dire quoi?

Il sera donc possible, pour vous ou une personne de votre équipe qui avez besoin de support en lien avec l’évaluation et la gestion de la performance, de faire une requête Octopus pour les demandes de services suivants : 

  • Demande d’accès aux différents tableaux de bord;
  • Modifications au tableau de bord du CISSSMO;
  • Développement dans l’application Power BI;
  • Gestion de la donnée;
  • Toute autre demande de support ou question.

N'oubliez pas!

Pour une création de compte, il faut toujours passer par la tuile Technologies de l’information afin que la demande soit traitée par le support technique informatique.

Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sont les mêmes que ceux que vous utilisez pour vos demandes informatiques.

Comment faire?

  1. Rendez-vous sur Octopus.
  2. Sous l’onglet Nouvelle requête, les formulaires de requête seront accessibles grâce à la tuile de la DQEPE Montérégie-Ouest > Évaluation et gestion de la performance.

Des questions?

Communiquez avec l'équipe de support par courriel au performance.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca.


Direction de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique (DQEPE)

Article
Direction:
DQEPE