Où sont les documents encore valides des anciennes plateformes intranet?
Le contenu des anciennes composantes fermées sont dans la section « Anciennes composantes ».
Juste un peu avant l’arrivée de la pandémie liée à la COVID-19, un comité de travail composé de représentants du volet administratif, du volet clinique ainsi que du secteur de la gestion documentaire, avait entamé son travail d’analyse des documents figurant dans les anciennes composantes.
Pour éviter toute confusion, nous avons créé une nouvelle section dans intranet pour regrouper cette documentation. Vous la retrouverez à la fin du menu de gauche, sous l’onglet Anciennes composantes. Cette section regroupera, à terme, l’ensemble du contenu encore valide de toutes les anciennes composantes, selon un calendrier de fermeture.
Comment trouver un document?
Dans la nouvelle section, vous trouverez uniquement les documents de votre intranet de votre ancienne composante. Si vous ne trouvez pas votre document, c’est probablement que:
1. La version que vous utilisiez était périmée et ne doit plus être utilisée.
2. Une version harmonisée pour notre CISSS est disponible dans la section Nos publications et documents.
Si vous ne trouvez pas la version de votre document ou une version de notre CISSS correspondante, vous pouvez:
- Utiliser les filtres pour bonifier votre recherche.
- Vous adresser à votre gestionnaire au besoin.
- Communiquer avec le service de la gestion documentaire par courriel à l’adresse suivante: gestion.documentaire.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca.
Direction des communications et des affaires publiques (DirComm)