Communications avec le corps médical
Afin de simplifier la communication avec le corps médical, la Direction des communications et des affaires publiques a lancé une plateforme d’information Web et une cyberlettre.
La plateforme espaceMÉDICAL permet :
- D'offrir un espace dédié à la documentation et aux publications reliées aux fonctions du corps médical, et ce sans mot de passe;
- De limiter le nombre de courriels envoyés directement aux médecins.
La plateforme d’information Web est déjà active et accessible à tous (médecins, dentistes, pharmaciens, employés et gestionnaires). Vous pouvez la consulter dans le menu de gauche de l’intranet (ESPACE MÉDICAL 🩺) ou directement avec ce lien.
La cyberlettre médicale a fait peau neuve! Simplifiée, elle a changé de nom pour espaceMÉDICAL et regroupe la documentation et les nouvelles de la semaine qui concernent le corps médical. Elle est envoyée tous les jeudis!
Pour votre information :
- Pour maintenir notre objectif de diminuer les courriels envoyés aux médecins, il est maintenant interdit aux directions d’envoyer des courriels à la pièce à l'ensemble des médecins.
- Si le courriel s'adresse à un groupe ciblé de médecins (ex. : les urgentologues de l'Hôpital Anna-Laberge, les médecins pratiquant en CLSC, etc.), veuillez communiquer avec l'équipe des communications à cette adresse communications.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca.
- Si vous avez des questions ou désirez communiquer une information dans l'espaceMÉDICAL, contactez le conseiller en communication de votre direction ou bien écrire à l'adresse des communications.
Ce changement s'inscrit dans nos démarches d'amélioration de la fluidité des communications pour le mieux-être des médecins de l'organisation. Merci de votre participation!
Direction des communications et des affaires publiques (DirComm)