Modifications à la structure de gouvernance de la Direction générale

18 janvier 2024

Dans un contexte de changement et de performance, la Direction générale souhaite vous informer de quelques modifications apportées à la structure de gouvernance.

À cet effet, l’organigramme de la haute direction est modifié de la manière suivante :

  • Bernard Cyr, directeur général adjoint aux programmes de santé physique générale et spécialisée (DGAPSPGS), aura sous sa responsabilité la Direction des services de soutien à domicile et de la gériatrie (DSSADG), ainsi que la Direction des services d’hébergement pour les aînés et les personnes en perte d’autonomie (DSHAPPA).

  • Cette direction générale adjointe portera dorénavant le nom de Direction générale adjointe des programmes de santé physique générale et spécialisée, d’hébergement et de soutien à l’autonomie des personnes âgées (DGAPGSPA).

  • Conséquemment, nous procéderons prochainement à la dotation du poste de directeur général adjoint des programmes sociaux, de réadaptation et de la santé publique (DGAPSRSP).

  • Cette direction générale adjointe regroupera désormais la Direction des programmes Déficiences (DPD), la Direction des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique (DPJASP), ainsi que la Direction des programmes Santé mentale et Dépendance (DPSMD).

Ce remaniement permettra de soutenir l’organisation dans l’atteinte de ses objectifs stratégiques et opérationnels, ainsi que dans la gestion de la fluidité organisationnelle. Voir cette note de service au besoin.


Direction générale (DG)

Article
Direction:
DG et DACJP