Infirmières retraitées recherchées pour superviser des stages en soins critiques

30 janvier 2023

Faites aller vos réseaux de contacts! 

Notre organisation est actuellement à la recherche de superviseures de stages en soins critiques pour les prochains mois, soit de février à mai 2023 à temps partiel ou complet. 

Comme vous le savez sans doute, nous avons un grand besoin de bras additionnels et d’expertise afin de notamment former la relève qui permet la pérennisation de nos soins et services. 

Cette opportunité représente sans aucun doute une occasion unique pour les infirmières retraitées, depuis cinq ans ou moins, de faire partie de la solution et de partager les connaissances acquises après autant d’années de service et d’expériences inégalées. 

Voici les modalités : 

  • Des infirmières retraitées ayant de l’expérience en soins critiques (urgences, soins intensifs et salles de réveil)
  • Disponibilité à temps partiel ou complet, de jour, de soir ou de rotation (horaire très flexible, modulable selon leurs disponibilités)
  • Lieux de travail : Hôpital Anna-Laberge, Hôpital du Suroît et Barrie Memorial, selon leur préférence
  • Formule de jumelage dynamique avec des stagiaires et ambiance de travail agréable
  • Rémunération selon l’entente en vigueur
  • Titulaire d’un permis de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ)

Connaissez-vous quelqu’un qui connaît quelqu’un ? C’est le temps de faire de la magie et de passer le mot dans vos réseaux respectifs ! 

Nous vous invitons à communiquer avec Andrée-Anne Rivest, agente de gestion du personnel, par courriel : andree-anne.rivest.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca ou par téléphone : 579-491-7515 si vous avez des questions ou si vous souhaitez référer une candidate. 

Merci de votre collaboration ! 


Direction des soins infirmiers et de l'enseignement universitaire (DSIEU)

Article
Direction:
DSIEU