Reconfigurez votre jeton virtuel

23 février 2023

Votre jeton virtuel doit être reconfiguré dès maintenant.

Si vous utilisez l’application mobile, CA Mobile OTP sur votre téléphone cellulaire, vous n’avez aucune action à effectuer. Nous vous recommandons fortement d’installer, de configurer et d’utiliser la solution mobile, CA Mobile OTP sur votre cellulaire afin d’éviter de reconfigurer à nouveau votre application lors de futures mises à jour. Consultez le guide d'installation pour connaître la procédure.
Si vous utilisez l'application sur votre ordinateur, voici l'action à prendre dès maintenant : 
  • Vous devez récupérer le nom d’utilisateur de votre jeton virtuel. Voici comment faire dans «GlobalProtect» nouveau-raccourci-pour-le-jeton-virtuelou dans «CA Mobile OTP» nouveau-raccourci-pour-le-jeton-virtuel

nouveau-raccourci-pour-le-jeton-virtuel

  • Vous devez prendre en note votre nom d’utilisateur.
  • Vous devez ouvrir votre navigateur internet en cliquant sur l’URL suivant : http://www.teleacces.rtss.qc.ca/virtuel.
  • Vous devez suivre les instructions en jaune dans l’encadré ci-dessous :

nouveau-raccourci-pour-le-jeton-virtuel

Poursuivre et compléter la procédure en cliquant sur le lien suivant: Ajout d'un appareil OTP

Après avoir suivi toutes les étapes, si vous constatez un problème, vous devez adresser une demande d’assistance via Octopus disponible à l’adresse suivante : monteregie.octopus-itsm.com/Login.aspx.

Consultez la note de service Déploiement du nouveau raccourci CA Desktop OTP Client (jeton virtuel).


Direction des ressources informationnelles de la Montérégie (DRIM)

Note de service
Direction:
DRIM