Téléphoner pour améliorer son anglais!

22 mai 2024

Dans le cadre du Programme d’accès en langue anglaise, et en collaboration avec notre partenaire communautaire, le Montérégie West Community Network, nous sommes heureux d'offrir un nouveau programme pour soutenir les employés qui souhaitent améliorer leurs compétences en anglais afin de mieux servir nos usagers.

Quel est ce nouveau programme?

  • Appels téléphoniques hebdomadaires : vous aurez l'occasion de participer à des appels téléphoniques hebdomadaires de 20 minutes avec un bénévole d’expression anglaise.
  • Plages horaires proposées : le bénévole proposera des plages horaires sur une base hebdomadaire et vous devrez vous inscrire et préparer vos questions.
  • Trois sessions par année : les appels sont offerts pendant 8 semaines, trois fois par année (hiver, été et automne).

Qui est admissible?

Tous les employés du CISSSMO sont admissibles, mais nous accorderons une préférence à ceux qui ont une charge de travail ou qui interagissent régulièrement avec des usagers d'expression anglaise.

Pourquoi participer?

Amélioration de la communication : dans une ambiance décontractée et à votre rythme, vous améliorerez vos compétences et votre confiance en anglais. Vous serez en mesure de mieux comprendre et répondre aux besoins de nos usagers d’expression anglaise, améliorant ainsi la qualité de leur expérience.

Comment s’inscrire?

Contactez l'agente de liaison du programme d'accès, Karissa Clayberg (karissa-ann.clayberg.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca), pour lui faire part de votre intérêt au plus tard le 31 mai 2024. La session d’été débutera à la fin de juin.

Article
Direction:
DirComm